Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Clap

Le Clap

Cinéma associatif au Cairn à Lans-en-Vercors

Publié le par Ange
Publié dans : #Édito, #saison 2014-2015
Édito de Mars

Salut les Clapistes !!!

Oh, quelle belle programmation vous avez eue ces derniers temps... le Clap a eu le nez creux en vous proposant les films-acteurs-actrices récompensés aux Césars (pour mémoire, contrairement à Cannes où des “pressions” peuvent s’exercer), les Césars sont votés par les professionnels – 4000 personnes environ – ce qui donne une certaine légitimité aux films que nous vous avons projetés. Timbuktu aurait-il eu autant de récompenses si le début du mois de janvier n’avait pas été aussi funeste ?

Et si tout se passe comme prévu, nous aurons une bonne surprise en septembre 2015, et nous pourrons ainsi continuer à vous enchanter.

Allez, on commence cette nouvelle programmation avec Phoenix, où on suivra une survivante de l’Holocauste de retour chez elle. Puis Les Merveilles, une chronique douce-amère d’une famille un peu à part en Ombrie. Vincent n’a pas d’écailles, fable onirique sur les pouvoirs merveilleux de l’eau sur le premier Super Héros Français garanti sans OGM ! Nous partirons enfin avec Alain Chabat chasser le meilleur gémissement de l’histoire du cinéma.

Bon, d’accord il y a quelques loufoqueries dans cette programmation, mais en ces temps incertains, pourquoi pas ! Nous vous espérons toujours plus nombreux et ... un dernier petit détail : on entre désormais aux séances par la place de la mairie.

J6T

Articles récents

Hébergé par Overblog