Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Clap

Le Clap

Cinéma associatif au Cairn à Lans-en-Vercors

Publié le
Publié dans : #Édito, #Saison 2015-2016

Bienvenue
à toutes et à tous

EDITO

Bon, ça a l’air plutôt bien parti. Les bases sont bonnes : une programmation qui permet à chacun et chacune de choisir, son jour, son heure et son film, un accueil toujours aussi chaleureux et bon enfant, une équipe enthousiaste, qui va se renforcer, une tarification bien ajustée.

Bien sûr, il y a eu et c’est normal, un peu d’attente à la caisse, grâce aux nombreuses adhésions et prises de cartes et aussi quelques couacs mais il fallait tout remettre en place. Que demander de plus : une ouvreuse ou un ouvreur ceint de son panier en osier rempli de friandises, muni de sa lampe de poche pour accompagner les retardataires ? Holà, nous n’en sommes pas encore au stade du grand complexe cinématographique – quoique complexes, nous n’en avons pas – jugez-en plutôt par la liste des films annoncés ce mois-ci. C’est bien mieux qu’à la télé.


Inutile de vous en dire plus sur les films car vous allez découvrir de haut en bas et de gauche à droite ce programme concocté par Gérard et la commission de programmation du Clap et mis en page par notre graphiste de service, Francis.

En tout cas, merci d’avoir répondu présents, vous, public fidèle de nos anciens lundis soir, vous, public nouveau qui va sans aucun doute se fidéliser. Ainsi, grâce à vous et tous ensemble, nous pouvons être fiers de la mise en œuvre de ce projet ambitieux.

Et merci d’avoir consacré un peu de temps à la lecture de ce court édito, et... plus que des bla-bla, que vivent les bonnes images !
J6T / [EMa] • OCTOBRE 2015

Articles récents

Hébergé par Overblog