Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Clap

Le Clap

Cinéma associatif au Cairn à Lans-en-Vercors

Publié le
Vous avez dit  ”jeune public“ ?

Les bonnes habitudes se prennent tôt, non ? Le Clap ne recule devant rien pour mobiliser le jeune public dès le plus jeune âge !

Depuis son installation au Cairn et l’extension de sa programmation, le Clap poursuit sa vocation initiale de proposer un cinéma de qualité aux enfants et aux jeunes du Plateau. C’est donc tout naturellement que nous avons reçu le label JEUNE PUBLIC du CNC cette année : jolie reconnaissance.
Et pourtant, notre moral et notre belle énergie faiblissent parfois quand nous n’arrivons pas à réunir un public nombreux, les mercredis notamment, comme c’est le cas depuis quelques temps ou lors des soirées Jeunes qui sont parfois boudées malgré la qualité des films proposés. Nous ne baissons pas les bras, essayons d’ouvrir un nouvel horaire de séance le samedi après-midi pour les plus jeunes et persistons dans notre envie de déloger nos jeunes des petits écrans pour goûter aux plaisirs du cinéma en grand. Il n’est pas inutile de rappeler que toutes ces séances sont ouvertes à tous : le public “plus si jeune” y trouve souvent son compte ! 

Ce mois-ci : un film lors de la journée internationale des droits des femmes, deux films (basques) du festival OJO LOCO de cinéma ibérique et latino-américain, deux films pour une "soirée Jeunes" et une soirée 100 % Nature et (perma)culture.

Les films, les résumés et les séances... un clic sur "Les films au Clap (via Allociné)"

Pas moins de 32 films !

Pas moins de 32 films !

Le programme de MARS-DEBUT AVRIL en 3 A4
Le programme de MARS-DEBUT AVRIL en 3 A4
Le programme de MARS-DEBUT AVRIL en 3 A4

Le programme de MARS-DEBUT AVRIL en 3 A4

Articles récents

Hébergé par Overblog