Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Clap

Le Clap

Cinéma associatif au Cairn à Lans-en-Vercors

Publié le
Publié dans : #édito, #saison 2017-18

Denses encore en cinéma seront les vacances de printemps puis nous céderons la place à la danse ... et la comédie musicale du 23 au 29 avril. Le mois d’avril, où il ne faut pas se découvrir d’un fil, risque d’être un peu ... décousu ( ;-) !
Mais c’est pour mieux revenir avec un film que le Clap met à l’honneur : Tesnota qui a l’air très abouti … pour un premier film d’un réalisateur de 26 ans  !
En mai, faites ce qu’il vous plait... faites les ponts que nous vous ”offrons“ ou bien venez profiter des bonnes soirées cinéma concoctées pour vous : ne manquez pas nos soirées spéciales consacrées à la Palestine (Festival PALESTINE EN VUE en Auvergne-Rhône-Alpes) ou au western, le énième retour d’un grand genre.

Il y a aura aussi des films historiques en pagaille : la Corée avec Battleship Island, l’URSS de La Mort de Staline, ou la Colombie du terrifiant Escobar. Et puis des films très attendus : Kings par le réalisateur de Mustang, et le 40e film en tant que réalisateur de l’infatigable septugénaire Spielberg. Avec tant de propositions, n’oubliez pas les « petits » films, ils méritent le coup d’œil aussi : Vent du nord, La Prière …    Ema

Le programme d'avril-mai en 3 pages A4
Le programme d'avril-mai en 3 pages A4
Le programme d'avril-mai en 3 pages A4

Le programme d'avril-mai en 3 pages A4

Dense et danse, dans ce ... printemps qui tarde, tarde, tarde

Voir les commentaires

Articles récents

Hébergé par Overblog