Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Clap

Le Clap

Le site du cinéma associatif de Lans-en-Vercors

Publié le par Ange
Publié dans : #Édito, #saison 2010-2011
Clapfin_juin2011_clap_programm
Si notre matériel vieillissant ne nous lâche pas, nous terminerons cette saison avec la projection de trois bons films. Les frères Dardenne nous ont habitués à un cinéma dur et noir (L’enfant, Rosetta, La promesse, ...), mais souvent – et malheureusement – très proche de la réalité. Le gamin au vélo devrait à nouveau nous émouvoir, les critiques de tout bord sont unanimes, ce film est un très bon film !
Martin Provost retrouve Yolande Moreau qui, encore une fois, n’en doutons pas, va nous sortir son grand et fabuleux jeu d’actrice ; rappelez-vous Séraphine et Louise Michel, que nous avons passés au Clap et qui vous ont sans doute laissé de très bons souvenirs.
Nous terminerons cette saison par la palme d’or du festival de Cannes 2011 (la meilleure ?) : la presse, les critiques et les spec- tateurs sont partagés. Imaginez un peu : une palme d’or et 4 nominations, on ne se moque vraiment pas de vous.
L’équipe du Clap vous souhaite de bonnes vacances et vous donne rendez-vous à la rentrée pour de nouvelles aventures. SiJ.

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog