Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Clap

Le Clap

Cinéma associatif au Cairn à Lans-en-Vercors

Publié le par Ange
Publié dans : #Édito, #saison 2012-2013

Habemus numericam ! Miracle du cinéma, Nanni Moretti a fait l’an dernier un film quasi prémonitoire avec son culotté Habemus Papam, quand il imaginait qu’un pape, Michel Piccoli, pouvait renoncer contre toute attente à sa charge (le renoncement était cependant plus philosophique que géria- trique). Amis du Clap, cette semaine aussi, miracle à Saint- Donat : vous n’aurez plus à guetter avec nous la fumée blanche (ou le feu vert) émanant des multiples dossiers que nous avons dû monter pour avoir droit au numérique : fiat lux, le numérique sera là, prochainement, dans notre petite salle !

Bon, calmons notre enthousiasme, il y a encore bien des détails pratiques à mettre au point et nous ne serons équipés sans doute que dans quelques mois ... mais la bonne nouvelle est là : le Clap vivra et nous pourrons de nouveau vous propo- ser une programmation avec les films de l’actualité cinéma- tographique la plus récente et la plus intéressante, comme nous aimons tant le faire.

En attendant, nous nous en sortons honorablement en vous proposant une nouvelle fois des films relativement récents et de qualité, dans une alternance subtile de sujets exigeants et de comédies. En vrac, vous y verrez une bande de filles révol- tées, une célèbre Thérèse empoisonneuse, un violent killer à gages, un huissier au cœur tendre l’air de rien, un vieillard qui refuse la dégradation de son Amour, un misanthrope à bicyclette sur l’île de Ré et un Bacri sans Jaoui.

Nous vous espérons encore nombreux en ce début de prin- temps et vous remercions de votre soutien chaleureux à notre lutte pour que le Clap poursuive son activité, au côté des "vrais" cinémas.

25 février
20137597

 

4 mars
20104823

 

11 mars
20255135

 

18 mars
20121556

 

25 mars
20288382

 

8 avril
20274725

 

  15 avril
20357209

 

 

Articles récents

Hébergé par Overblog