Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Clap

Le Clap

Cinéma associatif au Cairn à Lans-en-Vercors

Publié le par Ange
Publié dans : #édito, #saison 2010-2011
Clapjanv

Hello, hello, everybody... Pour cette nouvelle année, comme le Père Noël – d'après les statistiques – n'aura pas été très généreux, nous, Clap de Lans, allons combler cette lacune.

Pour démarrer 2011 en fanfare, une comédie s'impose : Le Nom des gens, une fable franco-érotico-politique (on couche à droite pour faire pencher [penser] à gauche) en attendant 2012...

Ensuite et pour rester dans le domaine de l'Amour et de ce qui l'entoure, un film roumain, Mardi après Noël, où l'on s'aperçoit que ce qui se passe là-bas est bien universel.

Another Year n'est pas l'année après celle que vous aurez fêtée avec moult flonflons et cotillons, mais un très bon film du britannique Mike Leigh, chronique tendre amère de la vie comme elle va...

Ensuite, ça va décoiffer, un film suédois Sound of Noise, vous comprendrez pourquoi ce titre, un policier avec un genre de méfait qu'il fallait inventer et oser pratiquer.

Pour finir ce mois de janvier exceptionnel, une belle comédie romantique et franco-belge, Les Emotifs Anonymes avec un Benoît Poelvoorde loin de ses bases comiques habituelles et une Isabelle Carré, juste, comme toujours.

N'est-ce pas que l'on vous a gâtés (gare à l'indi- gestion de bons films)... une programmation “pro-Europe”. La difficulté, quand nous démarrons une 13e saison, c'est d'être au top toute l'année, mais n'en doutez pas, nous nous y emploierons comme toujours à “donf”. Quand on aime, on ne compte pas... et pour ça, vous pouvez compter sur nous !

Articles récents

Hébergé par Overblog